Vadim Vernay en concert orchestral

Un concert unique, personnel, porteur d’une classe ébouriffante...

MUZZART

Il y a quelques mois de cela, le 4 février dernier, Vadim Vernay offrait au public du Centre Culturel Léo Lagrange un concert exceptionnel au format « orchestral ». Un tel événement que le blog Muzzart n’a d’ailleurs pas manqué de couvrir.

Pour l’occasion, le trio était accompagné d’une magnifique section cuivre et d’une non moins rêvée section cordes. Au total, huit musiciens redonnaient vie aux riches orchestrations d’It Will Be Dark. Et c’est au cœur d’une magnifique petite chapelle, entourée des vitraux qui reprenaient vie et couleurs pour la première fois que tout cela s’est passé !

Il était évidemment impensable de ne pas garder une trace d’un tel événement. Pour remercier toutes les personnes qui ont rendu ce concert possible, pour remercier l’incroyable public présent et donner un petit aperçu à celles et ceux qui ont malheureusement loupé l’événement, nous n’avons pas compté à la dépense. Ce n’est donc pas un, mais cinq extraits vidéo que nous allons rendre publics toute les semaines, pendant un mois.