Deuxième album après For Other Tracks et un univers artistique qui se précise. A la fois luxuriant et tout en sobriété, Myosotis révèle une musique faite d’images, d’emprunts, sensible et insaisissable. Ici Vadim Vernay se joue des étiquettes en essayant d’emmener sa musique loin des sentiers battus. Une mission réussie et saluée par la presse (Les Inrockuptibles, Trax, Rap Mag, Longueur d’ondes…).
Une découverte Trax, en partenariat avec Longueur d’Ondes et Open Mag. Avec le soutien de l’ADAMI, de la Drac Picardie et du Conseil Régional de Picardie.
SUPPORTS Digital, Digipack, Vinyl
DERNIERES NEWS
DERNIERES VIDEOS

DANS LA PRESSE
“La France tiendrait-elle avec Vernay son propre Krush ou Vadim ?
TRAX
“Un brillant exercice de style, où le trip-hop de l’époque se fait sérieusement malmener par un musicien trop malin pour se contenter de remonter le temps… On ressort de l’écoute de cet album un peu sonné et totalement convaincu. Mission accomplie.
LES INROCKUPTIBLES
“En dehors des soubresauts branchés d’une électro à la recherche d’un second souffle, cet esthète abstract hip hop bâtit son propre mode… Aucune lourdeur, la production se fait à la fois dense et concise, une antinomie opportune là où d’autres rajoutent des couches pour dissimuler le manque d’inspiration.
LONGUEUR D'ONDES
“Malin, raffiné, étonnant, lancinant… Vadim Vernay invente souvent et ne tombe jamais dans la facilité. D’une intelligence diabolique, ses compositions enferment l’auditeur dans des architectures sombres et complexes, que ne renierait sans doute pas Amon Tobin… Franchement, si vous ratez cet album, vous passez à côté d’un artiste majeur.
PRESTO !
